17 juillet 2006

Vide-nous ce verre et nous le remplirons

J'ai dit une fois pendant le mondial que je n'étais pas maso, alors ce que je vais décrire ci-dessous on va le mettre sur le compte du façonnage de moral..
Après avoir eu une chouette journée productive au boulot, (il faut se le dire des fois) je me suis demandée pourquoi je devais attendre la fraîcheur éventuelle du soir pour faire mon tit tour de course à pied... (Commencé à sept heures alors forcément fini à trois heures.)
Me voilà donc partie par 33 degrés pour une heure 3 minutes de traversée de bitume collant, suintant, renvoyant toute la chaleur emmagasinée depuis le levé de soleil sur mes pauvres guiboles. Une fois arrivée à la maison, me dit que bonne chose de faite tout de même.

Place à deux trois formalités style se doucher faire des courses en parquant la voiture dans un souterrain non ventilé et surtout acheter le Pack de bière sans alcool. Pour ceux qui ne le savent pas, ce qui doit être quasi impossible, mon futur mari se réserve un mois et demi par an de régénération hépatique. Je ne connais pas le fin fond médical de ses propos mais je comprends très bien qu'avant une course cela ne peut être que bénéfique.


Repas pris sur le balcon avec ce vrai faux élixir de houblon. Au salon en arrière plan le journal de vingt heures sur tf1 nous parle de la canicule en France et relate l'histoire d'un jeune homme admis aux urgences en parfaite santé pourtant mais qui avait entrepris de faire un footing en plein soleil...

Aucun commentaire: