23 octobre 2006

Je cause et je gueule comme un chien

C'était hier dimanche. Après une semaine d'absence de blog pour cause de vacances d'enfants et de parent qui bosse de trop et ne vit rien de très déterminant, me voilà de retour et c'était hier dimanche. Pendant que certains courraient le marathon ou la moitié de celui-ci, j'ai pris mes batons de nordic et suis partie de Blonay.

Le temps au beau fixe pour la fin d'octobre avec une douceur de 19 degrés et cette petite brume qui flotte sur le lac. Blonay donc. Chemin pédestre ignoré jusque là, je monte aux Pleiades en suivant cette nouvelle découverte. Magnifiques forêts d'automne, et calme encore. En bouclant la boucle deux heures plus tard, je croise les voitures en file indienne, prenant d'assaut ces dernièrs moments impayables.

Fin de marathon en 3.29 pour Jacques.

Je file sur Aubonne chercher les filles et faire connaissance du nouveau chiot de papi et mamie, Kaliff le Leonberg.

Petit toutou adorable de 3 mois exactement, il est de la taille d'un grand agneau. Ce chien ne restera pas petit... Il va même sérieusement grandir vu qu'un leonberg atteint une hauteur au garrot pour les mâles de 72 à 80 cm. Faut en profiter tant qu'ils sont petits...

Bref, retour maison et fin d'après midi dehors sur les quais.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette photo n'est pas de vous c'est Fiona la chienne de Stéphanie de monaco :x

la famille a dit…

Bonjour anonyme,


Merci pour votre commentaire. Cependant, il est amusant de constater que le chien de la photo a aujourd'hui 4 ans déjà et qu'il se prénomme Kalif. PURE PEOPLE s'est approprié la photo et a posé sa griffe dessus. Le tort a été réparé depuis car la personne en question a présenté ses excuses. Merci de m'avoir fait remarqué ce flagrant déli! Et longue vie à Fiona!