12 août 2006

Les temps changent

Jour j moins 1. Moins 1 pour Sierre-Zinal cela veut dire. Première réaction en regardant par la fenêtre ce matin: il a neigé à 2000 mètres environs. Ce qui veut dire que si il fait pas à crever de chaud aujourd'hui et qu'il re-neige ce soir, demain il y a des fortes chances pour que la course soit arrêtée à mis parcours. ( Pour des questions de sécurité quand les pierres à la Barneuza sont couvertes de blanche, la course est stoppée à Chandolin.)

Hier soir, invitation surprise pour un dîner en amoureux au café de La Veveyse. Une excellente côte de veau accompagnée d'un gratin de pommes de terres. En dessert un moelleux au chocolat... Miaaam.
Mais vu que diététiquement c'était pas très correct, et que les conditions psycho débiles d'avant course doivent être remplies, le petit déjeuner de ce matin était à la hauteur de celui d'un professionnel.

Petites pâtes cuites al dente dans un bouillon, un asprine anti douleur, le geldolor pour les gambettes qui me font toujours mal... J'ai pas mis les produits illicites sur la photo, je voulais pas m'attirer des ennuis.

Pour demain, bonne chance à tous, je me réjouis de voir sur le parcours; Christophe, Soraya, Julien, Nicolas, Anita, (dont le mari va gagner la course) et les autres dont j'ignore encore la participation.

Aucun commentaire: