06 juillet 2009

Lemon incest

C'est dimanche et il faut super chaud depuis une semaine. Line est maintenant 'propre'; c'est à dire officiellement sans couches et les deux grandes sont officiellement en vacances d'été.
On se fait plaisir avec un repas de midi de fête!

Deux poulets en cuisson indirecte ou chaleur tournante. le grand avantage: pas de four à nettoyer!!!
Pour le dessert, comme j'adore le citron j'ai voulu faire un tiramisu au citron. Résultat Top!!
La photo n'est pas super cependant le goût est à se damner.
J'ai fait un lemon curd et une crème mascarpone parfumée au citron et rhum blanc des îles.
Les biscuits sont imbibés de sirop de rhum et citron, je voudrai utiliser du limoncello la prochaine fois, mais je n'en avais pas en stock.
Une fois tous les ingrédients prêts, il fallair juste faire le montage: biscuits trempés, lemon curd, mascarpone et re-belotte.

Aucun commentaire: