18 novembre 2006

Putain c' qu'il est blême, mon HLM!

C'est surtout en automne que je me plains beaucoup de l'endroit où j'habite. C'est monstre glauque cet arbre devant la maison qui change de couleur et qui jusqu'à la nuit tombante donne l'impression que le soleil le rend tout doré...
ça en devient presque éblouissant et je me réjouis qu'enfin les feuilles tombent pour avoir un peu de repos visuel. Ahh, ce Gingko Biloba, il est pénible.

Vivement l'hiver!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tu peux toujours le secouer pour que ca tombe plus vite....

:o)

Anonyme a dit…

sinon peut toujours en faire ca

http://www.esculape.com/medicament/ginkgo%20biloba.html

la famille a dit…

ha c'est malin. heureusement que ma mémoire est excellente, et je suis super contente d'avoir pu profiter au moins aujourd'hui de cette arbre aux couleurs presque surnaturelles ou artificielles. car ce n'est que ce matin qu'il a viré au jaune fluo et je pense qu' avec un tit coup de froid et de vent, ça va être radical; l'arbre sera nu!