12 novembre 2006

Je fais la sieste, moustique

Long dimanche de repos. Levés tard (8.59!!!). Petit déjeuner zen, dîner en famille, dvd's bouquins...

Vers la fin par contre ça devient pénible quand ça saute dans tous les sens et qu'on construit des cabanes sur les canapés du salon...
Mais ça a du bon aussi les dimanches à la maison.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je viens de découvrir la solution du grand mystère. Vous oyez sur la photo sur la manche de la petite à gauche? Ben il y a une boule blanche. C'est le chewing gum qu'elle avait machouillé et qui est tomber de sa bouche!! Elle est vnue me dire: Maman! J'ai un problème, j'ai perdu ma chiqlette!! on a cherché et rien trouvé. Sauf que d'un coup hier avec la lessive il y a vait une méga tache de chewing gum a enlevé et c drôle de voir après coup sur la photo ce drame à venir..