08 septembre 2006

Une robe blanche, des souliers cirés

A une semaine du mariage je rentre de nouveau bredouille d'une Très Grande Virée shopping entre Lausanne, Vevey et Montreux.
J'aime pas faire les boutiques, je suis pas patiente, et il faut se déshabiller et rhabiller mille fois dans des cabines trop petites, trop chaudes et avec des lumières qui te rendent tellement moche que t'espères juste que le reflet dans le miroir c'est pas ton vrai toi; et puis les vendeuses menteuses comme des arracheuses de dents car soit disant qu'elles trouvent que tout te va à merveille (du moment ou tu passes à la caisse, et plus vite que ça... ).
Certes j'ai vu une mignonne petite robe mais à un prix tellement gros que je me sentirai très mal à l'aise de l'acheter. Et la robe cela ne fait pas les chaussures, ni les bas, les sous vêtements, les accessoires...
Que vais-je faire: Puiser dans mon armoire et retrouver un classique mis et remis à réactualiser avec un peu de neuf et le tour sera joué.
Vivement dimanche, et la fermeture hebdomadaire des magasins!

Aucun commentaire: