22 avril 2007

Au casse-croute

Wow! Week-end monstre chargé. Plus concentré qu'une semaine de boulot. Top départ vendredi soir avec le montage des bureaux des filles. Tache restée inachevé pour cause de quarante milliard de visses et de clous et des plans un peu trop flous... Samedi re-tournée des magasins, course sur route Aubonne -Signal de Bougy pour Jacques, et retour maison pour accueillir Amaury, (frère en stage à Genève) pour une soirée bbq et nuitée sur place dans lit d'amis tout neuf. Ouf.

Dimanche, c'était zzzzzzzzzzen. ce qui veut dire: s'offrir en famille un brunch sur la terrasse de l'hôtel du Lac à Vevey.

Buffet d'entrées impeccable. (saumons, carpaccio, divers salades et marinades, crustacés et pâtés) Plats principaux pas mal du tout ( choix entre boeuf, poulet, poissons et les accompagnements) puis desserts multiples. (Ci dessus oeufs à la neige et coulis chocolat).

Le tout dans un cadre magnifique sur terrasse du bord de lac. On rentre pour finir le montage des meubles et souper très léger. (asperges Bio du Valais, miam.)

le chat dans sa nouvelle maison passe ces journées à brouter l'herbe de son Eden. Ce soir il sorti par la porte de devant et ne savait plus reconnaître la bonne porte d'entrée. Il miaulait comme un malade chez les voisins. Sont fous ces félins!

Aucun commentaire: