05 décembre 2006

à la Coupole

Je lance un ''au secours.'' Qui est ce qui peut me dire quelle est la peinture sur la cover du nouvel album de Faithless.

Voilà la réponse!

'Nightfall Down the Thames' - John Atkinson Grimshaw

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'y crois mêm pas comme elle se la pète intéllo... :)

Tout ça pour qu'on lui dise que l'auteur est néerlandais comme elle...

C'est Johan Barthold Jongkind non ?

la famille a dit…

mais je croyais au début, sauf que je suis pas sûre qu'il soit passé à Venise celui là. Si t'as tiré ça du forum Faithless, on est pas bon je pense.

la famille a dit…

saint paul à Londres depuis la Tamise?

Anonyme a dit…

au premier coup d'oeil j'aurais dit Turner... et Londres... Mais j'en sais rien, on gagne quoi? :)

la famille a dit…

bon, j'invite les participants à une fondue chez nous. histoire de faire connaissance!

Anonyme a dit…

miam!
bon, j'ai recruté un expert (ma mère), et selon elle, c'est pas Venise, et pas impossible que ce soit Turner, mais elle va encore regarder :)

Anonyme a dit…

j'ai également recruté la mienne en hollande. ça va être la bataille des mères!!! Ouhh ça devient passionnant.

Anonyme a dit…

excellent :)